FANFICTION PARTIE 7

Je l’aimais trop , de plus en plus d’ailleurs
l’idée de me séparer de lui me semblaît insurmontable
de le savoir a des milliers de kilomètres de moi.

Paisiblement endormie contre sa peau
il me réveilla , tendrement il était 5 heures du matin.

Que t’arrives t’il ?
hum… je voudrais essayer un truc
quoi lui-dis je demi endormie
La douche , ça nous fera du bien , un sourire malicieux s’affichaît sur ses lèvres
ha toi t’as une idée derrière la tête
oui , allez viens !

Nous , nous levâmes du lit en coeur
courants vers la salle de bain prenânt le gel douche au passage.

Finalement son idée était bonne
nous lavant mutuellement , nous massant et nous embrassants sous l’eau brûlante

Fixant ses yeux bleus dans mon regard trouble il m’attrapa par les bras sauvagement
me plaquant contre les parois de la douche , m’embrassa d’une bouche avide , descendant ses lèvres
vers mon cou me mordillant tendrement le creux du coup , plaquée contre les parois une des ses mains tenant mes mains
avec force d’un côté et de l’autre sa  main écarta mes hanches j’étais prisonnière , sa bouche embrassant férocement
mes seins , sa tête descendant le long de mon ventre , ma respiration s’accéléra lorsque il me lâcha les mains
pour plaquer mes hanches avec force en les écartant son visage approcha de mon bas ventre
j’étais prête à souffrir , sa langue s’enroulaît contre mon clitoris pendant qu’une de ses mains
y descenda au même endroit introduisant ses doigts dans ma chair tendre dans des va et viens , ma respiration elle tenaît
le coup , mes tempes tremblaît et mon coeur explosait , sa bouche était assoiffée , avide sa langue brûlante ses doigts
divins , l’effet de ses caresses et de l’eau chaude durcissant un peu plus , où sa main parfois remonta pour titiller mes seins
je brûlais , me consumais , criant fermant les yeux .

Reprenant mes ésprits en vain je l’embrassa langouresement sexuellement
je le plaqua à mon tour  , m’accroupissant prenant son merveilleux attribut dans ma bouche
le tillant , du bout par des baisers finissant dans un calvaire chaotique au fond de ma gorge
le voyant crier , pleurer de plaisir grimaçant sous mes caresses d’une subtile torture en enfonçant ma tête sur son bassin.

On brûlait ensemble sous le jet bouillant de l’eau il m’embrassa passionément
me releva et me prena m’attirant dans son bassin , l’eau rendaît nos coups de reins plus profonds
il me plaqua contre les parois en relevant mes jambes en m’attirant plus fort et plus profondément

manquant de place toujours accollés comme deux aimants nous sortîmes
de la douche nous empâlant contre le lavabo criants en harmonie , faisant tomber toutes les bouteilles et
affaires de toilettes au passage , il me faîsait l’amour si fort que mon visage s’écrasaît contre le miroir.

Toujours emboîtés et bouillants , l’on se jetta sur le lit , il me fît changer de position
me fît tourner le dos s’allonga sur moi écatant mes cuisses et s’introduisat avec force
c’était bon si bon , ses bras me soulever le bassin pour preendre le plaisir intensément
l’entendant crier , pendant que mon visage était enfouît dans l’oreiller , pendant cette
merveilleuse petite mort , sentant nos corps se raîdir en même temps  en finissant ensemble
en touchant les anges.

Le matin était là , me caressants les cheveux , m’embrassant  tendrement le front
ses bras barricadés contre moi , blottit contre sa peau , me yeux était clos .

L’entendant prononcer des mots d’une infinie tendresse

Dors , mon ange dors .

644b4de46f525270a1a6838b49440d95

2 Réponses to “FANFICTION PARTIE 7”

  1. christelle Says:

    oh ouiiii Ballerina la douche!! merciiiii ma chérie je ne prendrais plus jamais une douche sans y penser!!! je t’aaaaaaaaaaaiiiiiiiime!! olalala!!! je rentre du travail et je suis déjà tte retournée par ta fanfic!!!!

  2. ohhh bellerina!!!
    j’en avais entendu parlé de tes fanfics…… *tu devrais mettre un password special moins de 18 ans. c’est completement chaud.

    pfffiouuuuuu, Vive la pervesité !!!! j’adore

Laisser un commentaire

